Que peut faire un brouilleur de signal ?

  • Il y a dix ans, la contrefaçon du système mondial de navigation par satellite/système de positionnement mondial est passée d'une opportunité déraisonnable à une réalité sérieuse. C'est-à-dire que de faux signaux GNSS/GPS sont envoyés au récepteur, ce qui interfère avec le signal réel, entraînant de nombreuses erreurs.

    https://www.jammer-shop.com/fr/

    Une vingtaine de personnes ayant délibérément enfreint la loi ont été détenues à proximité d'une cellule et d'un dortoir très sûr pour recevoir des prisonniers accusés de crimes graves.Ils pouvaient essayer d'utiliser des téléphones portables. Les primo-délinquants ne pourront pas contrôler les crimes commis en prison, donc l'échelle de contrôle doit être augmentée. Utilisez des brouilleurs pour éviter ces événements.

    https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-wifi.html

    Les brouilleurs WIFI peuvent provoquer des interférences mineures et des pertes de signal, mais ils peuvent également constituer un risque majeur pour la sécurité publique. Les brouilleurs GPS ne peuvent pas distinguer les types de messages ou bloquer les appels des appels de secours ou sortants. Appelez le bloc plus fréquemment et interrompez tous les messages à large bande.

    https://www.jammer-shop.com/fr/brouilleur-gps.html