Les brouilleurs peuvent nous aider à éviter les risques

  • La technologie des brouilleurs s'améliore de plus en plus

    Avec le développement de l'économie et l'amélioration du niveau de vie des gens, lorsque les gens achètent des voitures, les vendeurs nous demandent généralement de fournir des informations détaillées sur les informations d'authentification de nom réel, ce qui peut entraîner la fuite d'informations personnelles ; les points d'achat eb peuvent également fuir informations personnelles, plateformes de commerce électronique Les utilisateurs sont tenus de fournir leurs noms, numéros de téléphone et autres informations personnellement identifiables, et les achats en ligne doivent renseigner les adresses des destinataires, etc.Grâce au Brouilleur Téléphone, nous pouvons protéger la sécurité des informations de votre téléphone portable.

    Le brouilleur est une chose très magique, après utilisation, il changera très étrangement lorsqu'il est installé à l'intérieur. C'est juste que personne ne peut voir ce changement. Tant de gens sont perplexes, comment une petite chose peut-elle avoir autant d'énergie, et certaines personnes même prendre le risque. Alors, qu'arrive-t-il au téléphone après avoir utilisé le brouilleur de signal ? Dans la pièce où le brouilleur de signal est installé, l'utilisation d'un téléphone mobile constatera qu'il n'y a aucun moyen de passer des appels, aucun moyen de répondre, et aucun moyen de se connecter à Internet, donc naturellement il n'y a aucun moyen de recevoir des informations.En outre, le brouilleur de signal de la salle de test avec fonction Bluetooth, la fonction Bluetooth du téléphone mobile ne peut pas être utilisée.

    Les utilisateurs de masse et les habitudes Internet fragmentées font du WiFi public une exigence obligatoire à l'ère du mobile. Grâce à cette fonctionnalité, la clé universelle WiFi, qui fournit un service réseau gratuit, a été introduite auprès de 900 millions d'utilisateurs depuis quatre ans. Google et Facebook ont ​​lancé services similaires dans plusieurs régions.Ces dernières années, cependant, les médias ont signalé à plusieurs reprises le vol de comptes d'utilisateurs causé par l'utilisation du WiFi public. Le public a été très préoccupé par la sécurité du Wi-Fi public : si le WiFi public est utilisé , cela peut conduire à la divulgation d'informations personnelles et même à des dommages matériels ? L'utilisation d'un Brouilleur WiFi peut effectivement éviter l'accès automatique à un WIFI inconnu, ce qui peut empêcher votre appareil intelligent d'être attaqué.