Les brouilleurs de haute qualité peuvent protéger la confidenti

  • Les Brouilleur Téléphone sont principalement utilisés dans les cabinets de médecins, les écoles, les stations-service, les églises, les tribunaux, les bibliothèques, les salles de conférence, les théâtres, les hôpitaux, les gouvernements, les finances, les prisons, la sécurité publique, la puissance militaire et d'autres domaines. le brouilleur de signal téléphonique sur le marché peut limiter le signal du téléphone mobile à moins de 500 millions de mètres de la station émettrice.Le rayon de blindage est réglable, couvrant une superficie de plus de 30 mètres carrés.Et le brouilleur de téléphone ne peut bloquer que le signal téléphonique, n'affecte pas les autres appareils électroniques.

    Le WiFi est facile à configurer et à utiliser dans la vie de tous les jours, mais il a un gros inconvénient : vous pouvez facilement partager vos informations avec vos amis et collègues, mais il est facile à voler. Pour résoudre ce problème, le Brouilleur WiFi est né.En général, le signal extérieur est supérieur à le signal intérieur, donc l'effet de blindage extérieur est pire.À proprement parler, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, la distance d'interception effective est liée à l'environnement, comme la distance entre les différentes stations de base, l'emplacement de l'installation,etc.

    Le WiFi et le Bluetooth sont devenus une partie indispensable de nos vies. Bien qu'ils soient très utiles, ils comportent également des risques majeurs : les agences gouvernementales ou autres pourraient les utiliser pour voler votre vie privée, et les pirates pourraient facilement voler des données de votre ordinateur via un réseau sans fil ou vous suivre via la caméra d'un appareil intelligent. À ce stade, nous avons besoin d'un Brouilleur WiFi portable pour protéger notre vie privée. Le brouilleur WIFI sans fil peut complètement couper la transmission des signaux sans fil, ce qui peut empêcher efficacement les pirates d'envahir votre ordinateur ou vos appareils intelligents via un réseau sans fil.