L'application de brouilleurs devient de plus en plus courante

  • Vous pouvez utiliser un brouilleur de signal pour éviter d'être suivi

    Un brouilleur de téléphone est exactement ce à quoi cela ressemble. Ce sont des dispositifs conçus pour bloquer la transmission du téléphone portable ou interrompre la réception du téléphone portable. Ils fonctionnent en créant un brouilleur de téléphone portable dans la plage de fréquences utilisée par le téléphone portable, avec pour effet direct d'interrompre la communication entre l'utilisateur du téléphone et la tour de téléphonie cellulaire.Les Brouilleur Téléphone professionnels ont été développés à l'origine pour les forces de l'ordre et l'armée afin de brouiller les communications entre les criminels et les terroristes.

    La liberté de communication fait référence au droit des citoyens d'utiliser librement des lettres, des télégrammes, des téléphones et d'autres moyens de communication. Cependant, il y a eu des abus de ce droit. Lors des examens récents, il y a eu un problème de tricherie lors des examens utilisant des téléphones portables. Il existe également des institutions financières, des fraudes par virement bancaire et d'autres phénomènes. Dans de nombreuses salles de cinéma, vous pouvez souvent entendre le son des téléphones portables. En ce moment, de nombreuses personnes préconisent l'utilisation du Brouilleur WiFi.

    Les Brouilleur GPS peuvent produire des signaux radio à bruit blanc qui transmettent à la même fréquence que les satellites GPS. Cela empêche le signal d'être envoyé aux dispositifs de localisation GPS et aux systèmes de navigation. Cependant, les brouilleurs ou intercepteurs GPS, lorsqu'ils fonctionnent, ont une portée limitée et peuvent être facilement détecté par les trackers modernes avec la technologie anti-brouillage. En plus de déterminer l'emplacement géographique, le GPS fournit une dimension clé - le temps. Aujourd'hui, le GPS fait partie intégrante de nombreux secteurs, y compris les communications, l'électricité et les services publics, les finances, les services d'urgence et les transports .