Les brouilleurs peuvent être utilisés pour protéger la vie priv

  • Si vous utilisez correctement le WiFi dans votre vie quotidienne, le WiFi peut apporter une grande commodité à notre vie. Le Wi-Fi empêche le brouillage des signaux des téléphones portables. Il a de nombreuses fonctions et est polyvalent et configurable. Mais il peut également causer de graves les informations du téléphone sont susceptibles d'être divulguées et le suivi GPS deviendra plus fréquent dans la vie.Dans certaines occasions importantes, vous pouvez également utiliser le brouilleur de téléphone portable pour protéger vos informations.

    Il est vrai que les réseaux mobiles facilitent la connexion à Internet, mais les problèmes qu'ils entraînent ne peuvent être ignorés. Le réseau téléphonique peut présenter des problèmes de sécurité et des rayonnements dus à une utilisation à long terme, ce qui peut affecter la santé des personnes. Afin de maintenir un bon environnement réseau, de nombreux endroits ont commencé à installer une gamme d'interférences de brouilleurs mobiles de bureau puissants.Ils peuvent être utilisés dans certains endroits pour protéger les réseaux contre la surutilisation.À l'heure actuelle, les Brouilleur Téléphone sont largement utilisés dans de nombreux pays et régions du monde, en particulier dans les écoles, les prisons, les bibliothèques, les salles de lecture, les stations-service, etc.

    Certains étudiants utilisent des outils de haute technologie, tels que des téléphones portables, pour tricher pendant les examens. Certains terroristes et ennemis utilisent des téléphones portables pour contrôler à distance des bombes. La stabilité sociale a été affectée par le fait que les signaux des téléphones portables des criminels sont devenus des outils pour le crime. Nous avons développé un Brouilleur WiFi, qui peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus.Le nouveau produit, qui est fabriqué à partir d'un signal électromagnétique spécifique à un endroit spécifique, peut être utilisé pour protéger les stations de base contre la réception de données et les interférences avec le téléphone, éliminant ainsi bon nombre des effets négatifs.